Entre les réceptions, les remises de cadeaux et les délicieux repas des Fêtes, il est important de faire une pause gourmande, mais non écrasante. Notre boisson protéinée au café rafraîchissante et crémeuse est faite de poudre de protéine au chocolat. Elle saura ainsi satisfaire les gourmands. Son goût de canne de bonbon ajouté à l’arôme de café Mélange de Noël de Timothy’s® vous gardera dans l’esprit des fêtes!

Comment faire une boisson protéinée maison au café avec des cannes de Noël

Pour préparer votre café protéiné, commencez par ajouter de la glace dans un grand verre en plastique, puis placez-le dans votre élégante cafetière Keurig® K-EliteMC.

Ensuite, préparez votre capsule K-Cup® de café Mélange de Noël de Timothy’s® à l’aide de la fonction « Iced » et appréciez l’arôme qui se répand sur la glace.

Une fois que le café glacé est prêt, vous pouvez le verser dans le mélangeur. À vous de choisir si vous souhaitez garder la glace restante ou la jeter. Garder la glace donne à votre boisson protéinée une texture de smoothie au café. Jeter la glace vous donne une authentique boisson protéinée au café.

Protein coffee

Ajoutez un goût de chocolat et de menthe pour un café glacé protéiné festif

Maintenant que votre café glacé est préparé, il est temps d’ajouter le reste de vos ingrédients et de mélanger votre boisson protéinée au café glacé!

Tout d’abord, ajoutez une cuillère de votre poudre de protéine préférée. Nous recommandons le chocolat pour cette délicieuse saveur de mélange protéiné!

Ensuite, ajoutez du lait ou un substitut non laitier, pour rendre le mélange protéiné de café plus onctueux.

Enfin, ajoutez délicatement une goutte d’extrait de menthe poivrée pour donner à votre café la bonne dose de pep!

Préparation café menthe protéines

Décorez votre boisson protéinée au café avec des cannes de Noël et bien plus

La dernière étape avant de savourer votre boisson protéinée au café consiste à choisir une délicieuse garniture.

Pour cette boisson à base de café Mélange de Noël de Timothy’s® et pourvue d’une touche de menthe poivrée, le choix de la garniture est simple : optez pour des cannes de bonbon!

Tout d’abord, ajoutez de la crème fouettée sur le dessus de votre boisson pour vous aider à placer les cannes de bonbon sur votre boisson protéinée au café.

Ensuite, mettez des cannes de bonbon non emballées dans un sac en plastique refermable et écrasez-les à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Vous saurez qu’ils sont prêts lorsque vous avez la bonne taille pour votre boisson.

Enfin, saupoudrez les morceaux de canne de bonbon écrasée sur la boisson protéinée au café et à la menthe poivrée.

Une boisson protéinée au café et à la menthe poivrée est une collation parfaite entre les repas festifs!

Pour préparer cette délicieuse boisson, vous aurez besoin d’une cafetière K-EliteMC et d’une capsule de café Mélange de Noël de Timothy’s®. Vous pouvez les trouver en ligne ou en visitant l’un de nos détaillants de cafetières.